22-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Les USA remportent Miss Monde 2010 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
30-10-2010

Election de Miss Monde 2010. Les USA ont ravi la couronne de Miss Monde 2010 grâce à leur candidate Alexandria Mills.

Miss Monde 2010 (US)
Alexandrie Mills est Mis Monde 2010

Blonde aux yeux bleus l'adolescente américaine Alexandrie Mills a remporté la couronne de Miss Monde en 2010 samedi, en battant de plus de 100 autres candidates lors d'une cérémonie dans le sud de la Chine.

Alexandrie Mills, 18 ans de l'Etat américain du Kentucky, pleurait en sortant de Miss Monde, Kaiane Aldorino de Gibraltar a placé le diadème sur sa tête et l'a amenée à un trône en forme de diamant marquant le 60e anniversaire de la reconstitution historique.

Les 1,75 mètres (5'9 ") de beauté en blanc - un modèle professionnel listé à l'agence Elite Models - a salué la foule en liesse de Crown Theater dans la station balnéaire de Sanya sur l'île de Hainan.

Botswana, Emma Wareus a terminé deuxième, et le Venezuela, Adriana Vasini, a obtenu la troisième place dans le spectacle, dont la première édition a eu lieu en 1951.

Le spectacle a connu un début haut en couleurs avec une prestation de danseurs et percussionnistes du groupe de la Chine Li minorités ethniques, qui vivent principalement sur l'île de Hainan, qui accueillait l'événement pour la cinquième fois en huit ans.

Avant les candidats tournaient en costume national pour les "Danses du Monde" , les téléspectateurs ont eu droit à un montage vidéo de la tournée des femmes à travers la Chine - de la Grande Muraille aux centres commerciaux.

La favorite Mariann Birkedal de la Norvège, retenue par le bookmaker William Hill comme la femme à battre avant Mills, a terminé dans les sept premières.

Une victoire pour la Norvège pourrait avoir causé un émoi à Beijing, où le gouvernement est furieux que le comité basé à Oslo ait attribué le Nobel de cette année de la Paix au dissident chinois Liu Xiaobo.

Aldorino, 24 ans, a dit qu'elle avait aimé son année de Miss Monde, en disant que dans tous les pays qu'elle avait visités, une chose était restée la même: "Le sourire sur le visage d'un enfant, et c'est ce qui est le souvenir du moment".

Le concours met l'accent sur l'importance des œuvres de charité.

Miss "beauté avec un objectif " - Kenya Natasha Metto, qui a travaillé sur la lutte contre une épidémie de parasites dans son pays

L'Irlande la violoniste Emma Waldron, qui a remporté le concours de talents et a terminé dans le top cinq, a séduit le public en les accueillant en chinois, tandis que Miss Chine, Xiao Tang, a parlé principalement en anglais.

L'événement rivalise avec le concours de Miss Univers appartenant au magnat Donald Trump, qui a été remporté par le Mexique, Jimena Navarrete en août.

En 1951, la Suède Kiki Hakansson est devenue la première Miss Monde. L'actrice américaine Halle Berry a été finaliste en 1986.

Le Venezuela et l'Inde ont produit le plus de Miss Monde, avec cinq titres chacun. La star de Bollywood Aishwarya Rai a pris la couronne en 1994.

En 2002, le concours a été déplacé du Nigeria en Grande-Bretagne après que plus de 200 personnes soient mortes dans des affrontements déclenchés quand un journal a suggéré que le prophète Mahomet aurait choisi une femme parmi les candidates, s'il avait été vivant.

source : AFP, Liu Jin

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM