21-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Les randonneurs français disparus en Guyane ont été retrouvés Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
05-04-2007

Les deux randonneurs français disparus dans la forêt guyanaise depuis le 13 février ont été retrouvés vivants jeudi, a-t-on appris auprès de la préfecture de Cayenne.

Les deux randonneurs français disparus dans la forêt guyanaise depuis le 13 février ont été retrouvés vivants jeudi, a-t-on appris auprès de la préfecture de Cayenne.

Le premier est réapparu à Saül, un petit village du centre du département d'Outre-mer, où il a été repéré par des gendarmes. Il est apparemment en bonne santé. Il a expliqué que son compagnon de randonnée se trouvait à cinq ou six heures de marche au sud de Saül.

Deux hélicoptères envoyés sur place ont retrouvé vivant le deuxième homme, qui a pu être hélitreuillé, précise-t-on de même source. Les deux hommes sont en cours de rapatriement vers Cayenne.

Les deux disparus âgés d'une trentaine d'années sont originaires de Sanary (Var) et Bordeaux (Gironde). Ils sont arrivés en Guyane le 12 février pour effectuer une randonnée pédestre entre l'Approuague, fleuve au sud de Cayenne, et Saül.

Le parquet avait ouvert une enquête pour disparition inquiétante. La gendarmerie et l'armée avaient lancé début mars des recherches à l'aide de guides amérindiens.

Source : AP

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM