Menu Content/Inhalt
Accueil arrow AM News arrow Martinique arrow Leclerc en Martinique le 8 Octobre
Membres: 531
Publications: 1503
Liens: 12

Documents connexes

Leclerc en Martinique le 8 Octobre Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
25-09-2010

C'est par une campagne publicitaire mystérieuse 4x3 que Leclerc (Ets. E.Leclerc) annonce son arrivée en Martinique le 8 Octobre 2010.

Leclerc en Martinique

La campagne Leclerc en Martinique présente les Martiniquais comme des prisonniers  des prix (les mains menottées derrière les barreaux sinistres d'un code-barre).

Le 8 Octobre est donc mystérieusement annoncé comme la date de l'émancipation des consommateurs de la Martinique, sorte de 22 Mai commercial, et non pas la date d'une nouvelle grève générale, malgré la charte graphique utilisée dans les affiches aux couleurs dignes des meilleurs bolcheviques et nègres marrons de la grande distribution. L'enseigne d'hypermarchés discount annonce favoriser la concurrence promettant une baisse de 17% sur les produits de consommation courante.

Pour rappel, ces nouveaux hypermarchés Leclerc, nouveaux players en Martinique, seront ouverts le 8 Octobre 2010 et seront situés à Place d’Armes (à la place de l’ancien Carrefour) et à Long-Pré (à la place du supermarché Landy).

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous