20-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Advertisement
Le tour des yoles 2012 dans deux semaines Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
16-07-2012

Le tour des yoles de la Martinique édition 2012 se profile à la fin du mois de juillet et pendant la première semaine d'août.

Tour des Yoles 2012

Avec la fin du tour cycliste de la Martinique, les vacanciers se préparent au tour des yoles rondes 2012 qui se déroule du dimanche 29 Juillet (prologue au Robert) au dimanche 5 Août (Arrivée au Robert). Le TGVT 2012, tour en voile traditionnelle de la Guadeloupe, se termine ce weekend et il n'y a pas eu de Mercury Day cette année pour les amateurs de sports nautiques, qui ne manqueront pas de se rattraper.

Tour des Yoles 2012 de la Martinique

Cette année les étapes ont été maintenues et il n'y a pas de tour des yoles revu à la baisse. De sponsors sans alcool tel que Chanflor avec Félix Mérine, multiple vainqueur, s'alignent pour disputer la victoire à Joseph Cottrell Leader Mat, l'équipage du moment, avec d'autres challengers comme Brasserie Lorraine, une yole en forme qui remporte la Coupe de Martinique, à quelques jours du début du tour.  

Le Tour des Yoles 2012 (Martinique)

Les villes accueillant le tour des Yoles seront : Robert, Trinité, Saint-Pierre, Fort-de-France, Diamant, Sainte-Anne, Le Vauclin, et de nouveau la baie du Robert.

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM