Menu Content/Inhalt
Accueil
Le Docteur de Michael Immortal Jackson placé en détention Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
08-11-2011

Faites attention car le docteur Conrad Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire pour la mort de Michael Jackson et placé en détention.

Le Docteur de Michael Immortal Jackson placé en détention

En droit

En droit, on dira que c'est un cas trivial. Le propofol, puissant anesthésique, est la cause du décès selon  l'autopsie du corps de Michael Jackson.
La défense du médecin de Michael Jackson, Dr Murray a eu beau soutenir que la dose mortelle avait été administrée par Michael Jackson lui même, l'avocat général attorney n'a pas eu de mal à convaincre le jury, qui après neuf heures de délibération, a proclamé à l'unanimité la sentence :

"Nous, le peuple de Californie, déclarons l'accusé coupable".
Le Docteur de Jackson risque quatre ans de prison ferme.

En Pop Philosohy

En pop philosophy, il se peut qu'il y ait erreur judiciaire et qu'en l'absence de témoin décisif, l'avocat général ait joué son va-tout :

Michael Jackson se serait suicidé ? Mais non, voyons, pas notre Michael, quand on est Michael Jackson, à quoi bon mourir ?
Quelle idée saugrenue pousserait The King of Pop à se donner la mort, à quoi cela pourrait-il bien lui servir ?
Quand on sait que dans la seconde suivant le décès, des millions de gens le ressusciteraient partout dans le monde...
De plus on sait qu'il avait du mal à dormir, il souffrait d'insomnie. Supposez que tous les fans morts de Michael passent lui faire un petit coucou avant de rejoindre le purgatoire... Allez un dernier petit smurf, Michael ! 'Cause This is Thriller !
Un vrai Michael Jackson ne peut pas dormir. Donc ? Propofol ! Mais passons...
Alors imaginez un Michael Jackson MORT qui se fait supplier par les âmes trépassées d'organiser une gigantesque répétition de Thriller avec casting infini dans l'au-delà. Avec Josephine Baker, Charlie Chaplin ... En tant que Michael Jackson, on préfèrerait tous rester vivant pour avoir un peu de repos.

Donc Michael Jackson ne s'est pas suicidé, un point c'est tout. C'est le Dr Murray qui s'est endormi sur la dose de propofol devant la télé en regardant le show de Jay Leno.

En Economie

En économie, disons que Michael Jackson, même mort et sans doute encore plus dans cet état, est un moteur de croissance inouï pour les-Etats Unis.
Ils ont trouvé la liaison entre les deux états vivant et mort : Michael "Immortal" Jackson. Holywood et Coca-Cola, ce n'est rien. D'ailleurs si Michael Jackson revenait : les Etats-Unis retrouveraient leur notation financière triple A (AAA) du jour au lendemain. Jugez plutôt :

"Pendant les six semaines du procès du Dr Murray, pas moins de deux événements d'envergure ont été célébrés autour de la figure de la star: un concert-hommage géant en Grande-Bretagne, qui a rassemblé 40'000 personnes, et la première du spectacle "Immortal World Tour" spectacle du Cirque du Soleil, créé à Montréal.

Et ce n'est pas tout. Le deuxième album posthume de la star, "Immortal" sortira le 21 novembre 2011, dans une version single (15 titres) ou double-album (22 titres)."

En Fin

Et si Michael non pas revenait d'entre les morts mais était vivant ? Que le corps trouvé ce 25 Juin 2009 ne serait que celui d'un sosie avec la complicité de la Police de Los Angeles, de la famille et de tout le gouvernement Américain. Une sorte d'idée tordue de Barack Obama avec l'aide de Jack Bauer pour ressortir Michael à la veille de sa réelection de 2012 ? "Après avoir tué Ben Laden, j'ai retrouvé Michael." Deus ex machina !
Eh oui, Michael se tiendrait caché à la Khadafi, dans un bunker construit sous Neverland jusqu'aux élections.

Le jour de sa sortie, on verrait qu'il s'est laissé pousser la barbe, qu'il aurait grossi et il sortirait. A cet instant, Billie Jean viendrait le chercher en Rolls Royce blanche décapotable et Michael dirait adieu d'un souple geste de sa main gantée. Et ils s'envoleraient tous les deux pour la lune. Comme des stars. Immortal.

 
< Précédent   Suivant >

Archives

Cristiano Ronaldo reste au Real Madrid

L'attaquant portugais de football Cristiano Ronaldo reste au Real Madrid pour les trois prochaines saisons.

 

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Utilisateurs Connectés