19-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Advertisement
Le Body Shape Underwear combine soutien-gorge et panty Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
25-03-2012

Santé et lingerie. Body Shape Underwear est la dénomination des sous-vêtements à énergie infrarouge, destinés à affiner la silhouette et aux propriétés raffermissantes.

Body Shape Underwear
Soutien-Gorge et Panty

Shapewear Soutien-Gorge Sculptant et Panty

Divers modèles de soutien-gorge sculptant, panty, body suit ou gainant sont disponibles. Fils de crystal, nylon, lycra, bambou, aloe vera, doublure en coton (bonnet, entrejambe) sont les matières rappelant le velours entrant dans la composition de la lingerie sculptante high tech japonaise (body shape underwear bra).

Les soutiens-gorge ont des bretelles ajustables et plusieurs niveaux d'attaches dans le dos, et s'adaptent au buste, en fonction de la taille (85 B et C, 90 B et C, 90D).

Beauté, santé et lingerie classe

Dans la photo du modèle couleur Rubis ou fuschia sombre, on devine le jolis pendentif entre les bonnets et on voit le panty assorti, pour un maintien bien ferme du corps.

Les pantys avec dentelles et lignes suaves pour lutter contre la culotte de cheval, l'abdomen mou et la peau flasque sont un bon adjuvant avec la forme à entretenir régulièrement, si on veut éviter le laisser-aller dû à une alimentation grasse couplée au manque d'exercice. Après une grossesse, l'utilisation de ces sous-vêtements facilitent la remise en forme.

Body Shape Underwear Grey

  

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM