Menu Content/Inhalt
Accueil arrow AM News arrow Martinique arrow La peinture de Mounia a disparu avec DHL
La peinture de Mounia a disparu avec DHL Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
01-04-2008

L'ex mannequin antillais Mounia déplore la disparition de ses tableaux de peinture acheminés par DHL entre New York et la Martinique.

Disparèt pran-y

MouniaCeci n'est pas un poisson d'avril... Une caisse contenant une vingtaine de tableaux peints par Mounia et destinée à une exposition à l'hôtel de Région de la Martinique, s'est mystérieusement évaporée lors de son transport entre New York City et la Martinique, sous la responsabilité de DHL, compagnie de transport express.

L'ex mannequin égérie d'Yves Saint Laurent, furieuse, a annoncé son intention de déposer une plainte contre les convoyeurs négligents qui lui occasionnent ainsi un sérieux contretemps. Elle allait exposer les tableaux marquants de sa vie artistique dans l'un de ses pays d'origine. L'exposition prévue samedi a bien sûr été annulée.

Les tableaux sont partis des Etats-Unis d'Amérique le 29 Février (2008) et DHL ne peut pas à l'heure actuelle donner la moindre information sur leur localisation.

Décidément, les astres de cette année ne sont guère cléments avec les anciens mannequins noirs égéries d'Yves Saint-Laurent. Que les divinités tutélaires de la Martinique évitent à Mounia des désagréments plus graves !

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous