Menu Content/Inhalt
Membres: 527
Publications: 1503
Liens: 12
La Martinique vue du ciel Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
15-11-2006

Survoler et découvrir la Martinique par la voie des airs est un spectacle rare qui permet aussi de contempler des coins inaccessibles et pittoresques.

Martinique


Seul, en couple ou en groupe, il est possible de louer un avion privé avec pilote et faire une ballade inoubliable au dessus de l'île de la Martinique.

Novembre est une période idéale pour accomplir une telle promenade. Les voiles du Sahara se sont estompés, la période cyclonique est terminée et laisse la place à de belles éclaircies. Des panoramas splendides sur la côte caraïbe, la Montagne Pelée, les plages dissimulées, les presqu'îles improbables, les ilets discrets, tous les joyaux de l'île sous un angle différent vous attendent.

Fort-de-France

Vue du ciel, Fort-de-France a tout pour séduire entre la baie des Flamands et les hauteurs verdoyantes des pitons du Carbet. Pourtant, Fort-de-France a le visage d’une grande métropole régionale s’étendant toujours plus loin le long des routes périphériques.

Martinique 


Plages de rêves, larges horizons baignés de soleil, baies miroitantes où se balancent de paisibles voiliers, grand champs de cannes dont on extraiera cette eau de vie, le renommé rhum agricole de la Martinique...

Martinique

Entre les Trois-Îlets et le rocher du Diamant, le Sud Caraïbe présente un littoral découpé et escarpé où se succèdent de pittoresques villages bordés d’une mer paisible et de petites anses dont les plages de sable blanc attirent les voyageurs du monde entier.

Rocher du Diamant

(Photos de la Martinique vue du ciel : Gildas C.)

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous