21-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Justin Bieber aux American Music Awards Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
19-11-2012

Justin Bieber sacré meilleur artiste de l'année aux American Music Awards.

Justin Bieber AMA

La cérémonie s'est déroulée à Los Angeles, les American Music Awards ont été décernés et Justin Bieber a raflé trois récompenses décernées par les professionnels de la musique aux Etats-Unis.

WASHINGTON - Le chanteur canadien Justin Bieber, idole des adolescentes, a largement dominé la soirée des American Music Awards 2012 dimanche en raflant trois prix, dont le plus prestigieux, celui du meilleur artiste de l'année, une semaine après avoir remporté trois récompenses lors des MTV Europe Music Awards 2012.

La vedette de 18 ans a également remporté les trophées du meilleur artiste pop/rock masculin de l'année et du meilleur album pop/rock pour son dernier opus Believe, une consécration qui sonne comme une revanche pour le jeune chanteur qui était reparti bredouille l'an dernier.

Le DJ français David Guetta a remporté pour sa part le premier prix jamais attribué dans la catégorie musique électronique dance aux American Music Awards, face à ses rivaux Calvin Harris et Skrillex.

C'est magnifique de constater que la +dance+ est reconnue à ce niveau aux Etats-Unis, a affirmé la star internationale dans un discours pré-enregistré diffusé lors de la cérémonie.

La rappeuse américano-trinidadienne Nicki Minaj, 27 ans, a remporté pour la deuxième fois consécutive deux prix: ceux du meilleur album et de la meilleure artiste dans la catégorie rap/hip hop.

La chanteuse de la Barbade Rihanna est repartie avec une distinction pour son dernier disque Talk that talk, consacré meilleur album soul/R&B.

L'Américaine Taylor Swift, grande gagnante de l'édition 2011, a raflé un cinquième trophée consécutif en tant que meilleure artiste féminine en country.

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM