Menu Content/Inhalt
Accueil
Journée internationale de la femme (8 mars) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
07-03-2010

Le 8 mars est la journée internationale de la femme, édition 2010 qui tombe le lendemain de la Fête des Grands-Mères.

Journée internationale de la femme

En cette journée de la femme, édition 2010, renouez avec votre côté féminin en préparant une bonne tarte multifruits de France ce lundi 8 Mars Journée internationale de la femme 2010. Miam !

Avec une pate brisée surgelée achetée à l'hypermarché que vous laisser décongeler, coupez vos pommes de France en tranches, vos poires tictées, et aussi quelques raisins de France coupés.

Laissez le four préchauffer pendant 10 minutes, et garnissez le moule avec la pâte brisée déroulée en laissant le papier sulfurisé.

N'oubliez pas de piquer le fond de la pâte avec une fourchette avant de garnir ce fond avec une fine couche de compote de pommes sans sucre ajouté. Disposez les fruits au dessus de la compote, saupoudrez d'un peu de sucre (vanillé, canne) pour le nappage. Laissez cuire la tarte multifruits de France journée de la femme, thermostat 4-5, pendant un bon quart d'heure et vérifier la couleur de la pâte sous la tarte avant de l'enlever du four.

Enfin, si votre côté masculin revient en force, versez une goutte de rhum vieux de Martinique sur la garniture de fruits avant d'enfourner ce dessert spécial journée internationale de la femme...

Tarte Multifruits Journée Internationale

Programme : Lamentin, Martinique (97232) Hôtel de Ville 18h, lundi 8 mars 2010. Causerie-débat avec André Lucrèce, sociologue autour du thème "l'évolution de la femme au travail". 

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous