Menu Content/Inhalt
Accueil
Membres: 524
Publications: 1503
Liens: 12
JO Ladji Doucouré en finale 110m haies olympique Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
20-08-2008

Le duel en finale du 110m haies entre Ladji Doucouré, le pote de Miss France, et  le Cubain Dayron Robles est prévu jeudi à 9h40 (heure de Fort-de-France) aux  jeux olympiques (JO) d'été de Pékin.

Ladji Doucouré
Ladji Doucouré et sa copine Miss France (2007)
 

Aux JO, l'athlète français Ladji Doucouré a réalisé une course moyenne, mais s'est qualifié en 13'22 pour la finale du 110 m haies, terminant 3ème de sa course. L'antillais jamaïcain Richard Philips sera également en finale olympique du 110 m haies. Le cubain Dayron Robles a lui signé un temps de 13'12.

Doucouré a loupé la première haie mais a rattrapé son retard sur Dayron Robles, recordman du monde, tout à fait à sa portée, sauf incident avec les haies.

Doucouré El Hadj a déjà couru une finale de 110 m haies olympiques à Athènes mais avait heurté la dernière haie et avait fini dernier, évitant de justesse la chute. Espérons pour lui que cette fois-ci il ne loupera pas sa course...

Résultat : Dayron Robles (CUBA) médaille d'or, Doucouré 4ème au 110 m haies hommes.

 

 
< Précédent   Suivant >

Archives

Fort-de-France en grève des bus illimitée

Le transport public de Fort-de-France et des agglomérations du centre de la Martinique est paralysé depuis plus d'un mois par une grève affectant le réseau de bus Mozaik de la CFTU, l'opérateur de transport commun urbain.

 

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Utilisateurs Connectés