Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Recherche
Membres: 531
Publications: 1503
Liens: 12
JMJ Pape Francis à Copacabana pour la messe de clôture Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
28-07-2013

Entre 2,5 et 3 millions de personnes sont attendues pour la messe de clôture des JMJ au Brésil avec le pape catholique romain Francis (François) sur la plage de Copacabana de Rio.

Pape François JMJ Copacabana

Le Pape Francis : "Jésus meilleur que la Coupe du Monde" (28/07/2013)

Deux millions de personnes sur la plage de Copacabana avec le pape

RIO DE JANEIRO (Etat de Rio de Janeiro) - Deux millions de personnes étaient rassemblées samedi soir sur la plage de Copacabana à Rio de Janeiro avec le pape François pour le début de la veillée de prière des Journées mondiales de la jeunesse (JMJ), a estimé le Vatican.

Il y a deux millions de personnes, a indiqué le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi, à l'AFP, alors que la célèbre plage carioca était noire de monde, totalement recouverte de tentes et de sacs de couchage.

Le maire de Rio, Eduardo Paes, a estimé samedi que près de trois millions de personnes assisteront dimanche sur la plage de Copacabana à la messe de clôture des JMJ célébrée par le pape François.

Je m'attends à ce que l'on batte le record (d'affluence) de l'histoire de la plage de Copacabana. Je pense qu'il y aura entre 2,5 et 3 millions de personnes, a déclaré le maire samedi lors d'une conférence de presse.

J'en vois beaucoup qui ne sont pas catholiques, qui n'ont pas la ferveur chrétienne mais qui viennent voir le pape, a souligné le maire.

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous