Menu Content/Inhalt
Accueil arrow AM News arrow Martinique arrow Jazz Lamentin Michele Henderson invitée du Ronald Tulle Quartet
Membres: 531
Publications: 1503
Liens: 12

Documents connexes

Jazz Lamentin Michele Henderson invitée du Ronald Tulle Quartet Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
28-05-2007

Michele Henderson était l'invitée du Lamentin Jazz Project qui s'est tenu sur la place du Neg Mawon au Lamentin (Martinique) cette année, accompagnée par la formation de Ronald Tulle.

Michele Henderson
Michele Henderson

Michele Henderson est une chanteuse de la Dominique, parmi les jeunes voix les plus puissantes de la Caraïbe, doublée d'une instrumentiste de talent.
Après sa dernière apparition au festival de jazz de Sainte-Lucie, elle était accompagnée du Ronald Tulle quartet lors de sa prestation samedi au Lamentin Jazz Project de cette année, rendez-vous musical de bonne tenue des habitués des compositions de jazz caribéen.  Elle interprète des classiques (Summer Time), des morceaux d'Ophélia ou de Grover Washington Jr, Al Jarreau...


Outre le Jimmy Flevia Trio en première partie, et le pianiste Ronald Tulle escorté des musiciens Dominique Bougrainville (batterie), David Chantaloup (basse), le public a pu également applaudir
le nouveau Fall Fret, puis le dimanche Bzzz Puk et Etienne Mbappé. Une master class de batterie proposée par Chander Sarjoe et Dominique Bougrainville s'est tenue au centre culturel du Lamentin.

Lamentin Jazz Project
Le Lamentin Jazz Project : de sérieuses références

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous