20-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Hippisme : Grand Prix du Conseil Général 2008 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
13-01-2008

La dixième édition du Grand Prix du Conseil Général à l'hippodrome de Carrère innove cette année. 

Après la débandade de l'année dernière, le Grand Prix du Conseil Général 2008, quarté régional, aura lieu ce dimanche 13 Janvier à l'hippodromme de Carrère (Lamentin, Martnique) avec de nouvelles attractions dont la participation du jockey Christophe-Patrice Lemaire. C'est un handicap de 2000m dôté de 45.000 euros, pour des cheveaux de 4 à 7 ans.

L'épreuve débute à 13h et sera animée par des groupes à pied de Carnaval (Antiswé, Trois-Ilets), le Ballet Exotic du Robert, et des majorettes. Un concours de chapeaux a été organisé également avec à la clé un week-end en... BMW.

Les sept courses seront sponsorisées par  l'Hôtel Baie du Galion (Tartane), Jumbo Car et Switch, Only, le Comité Martiniquais du Tourisme, BMW Air Caraibes, Roger Albert Distribution (La Jambette) et Star Traiteur.

Du côté des participants au quarté régional (5ème course, BMW Air Caraïbes) à 16h, on note bien sûr comme favoris la base solide constituée du jockey guest star Christophe-Patrice Lemaire (My Man, l'as) et la demoiselle Jockey Luana Lalung qui l'avait emporté l'année dernière (Chinasabre, n° 10).

L'entrée est de 5 euros et gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. Ce prix s'annonce être donc une sortie en famille au moins aussi intéressante que la visite du porte-hélicoptères Jeanne d'Arc qui mouille actuellement dans la baie du Grand-Cul-de Sac-Royal, surtout si de bonnes éclaircies se maintiennent l'après-midi dans le ciel du Lamentin.

Résultat : 8.2.4.12 , Didier Jengoul (Laurandal, devant Chabrulat au finish)

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM