Menu Content/Inhalt
Accueil
Heureux Nouvel An Chinois sous le signe du Tigre Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
13-02-2010

Le Nouvel An Chinois débute l'année 2010 placée sous le signe heureux du Tigre, Yin, de Métal.

Nouve an chinois 2010
Tigre Blanc

Pour se préparer à la nouvelle année 2010 du Tigre de l'élément Métal, les Chinois nettoient leurs maisons, ils doivent rembourser leurs dettes d'argent, ils se font couper les cheveux et achetent de nouveaux vêtements et disent des prières à leurs ancêtres et à leurs dieux. Ils décorent leurs maisons avec des signes souhaitant la paix et bonne chance pour l'année à venir. Le jour même, les foyers sont éclairés et les familles se rassemblent pour un dîner avec des plats spéciaux, on se couche tard, et allume quelques pétards pour faire fuir les mauvais esprits.  

Chinese New Year 2010


Les gens nés dans l'année du Tigre sont dits intelligents, vifs, courageux, honnêtes, chanceux, intenses et attachants. Colorés et imprévisibles, leur énergie et leur amour de la vie sont des stimulants.

Ils sont optimistes et rebondissent toujours pour relever de nouveaux défis. Connus pour leur capacité à influencer les autres et se balançant la foule, ceux qui sont nés dans l'année du Tigre aime la vie et veulent la vivre au maximum.

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous