20-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Guadeloupe Les gens l'appellent l'idole des jeunes Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
27-08-2012

Le chanteur Johnny Hallyday est toujours hospitalisé au CHU de Pointe-à-Pitre.où son état est jugé stable.

Johnny Hallyday en Guadeloupe


POINTE-A-PITRE (France) - Le rockeur français Johnny Hallyday a été hospitalisé en réanimation où il a reçu les premiers soins et son état est jugé stable, selon un communiqué publié lundi par l'hôpital de Pointe-à-Pitre où le chanteur a été admis dimanche.

La gestion de son transfert sera organisée avec le concours de sa famille qui souhaite également le respect de son intimité et de sa dignité, ajoute le texte, très bref, qui ne dit rien sur les raisons de l'hospitalisation de l'artiste âgé de 69 ans.

Johnny Hallyday a été admis au CHU (centre hospitalier universitaire) de Pointe-à-Pitre-Abymes le dimanche 26 août 2012 après régulation par le Samu (service d'urgence) de Guadeloupe par transfert sanitaire en provenance de Saint-Barthélemy, précise l'hôpital dans son communiqué.

Le magazine Voici et la radio RTL avaient annoncé plus tôt que le rockeur avait dû être hospitalisé ce weekend suite à une crise de tachycardie, des informations démenties par son producteur Gilbert Coullier, qui a évoqué une bronchite persistante et annoncé que sa sortie était imminente.

Johnny Hallyday a entamé en mai une tournée-marathon pour promouvoir son album Jamais Seul, au cours de laquelle il a fait escale pour trois soirs au Stade-de-France de Paris.

Il a interrompu cette tournée le 3 août pour une pause estivale qu'il a mise à profit pour enregistrer son nouvel album, dont la parution est prévue en novembre.

La tournée du chanteur doit reprendre le 11 octobre à Epernay (est), pour 22 dates jusqu'au 22 décembre à Marseille (sud-est).

En décembre 2009, Johnny Hallyday avait dû être hospitalisé en urgence à Los Angeles à la suite de complications consécutives à l'opération d'une hernie discale.

Plongé dans le coma, le rockeur avait frôlé la mort et avait été contraint d'annuler la fin de son Tour 66, alors présenté comme sa tournée d'adieux.

 ----

"L'état de santé de M. Jean-Philippe Smet, allias Johnny Hallyday ne nécessite plus d'hospitalisation. Le patient et son entourage ont souhaité procéder à des examens complémentaires qui seront réalisés au CHU de Fort-France", a indiqué l'hôpital de Guadeloupe dans un communiqué.

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM