21-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Grève et perturbations contre la réforme des retraites Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
12-10-2010

Le mardi 12 Octobre est jour de grève à l'appel  d'intersyndicales protestant contre la nouvelle législation constituant la réforme des retraites.

Grève contre la réforme des retraites
Manifestation lors de la grève du 5 Février 2009

La mairie de Fort-de-France prévient déjà les parents de s'organiser pour la garde des enfants car le service de cantine n'est pas assuré en ce jour de grève en général suivie dans la fonction publique, l'éducation, les postes, les transports, pour une quatrième mobilisation contre la réforme des retraites. Cette journée de grève reconductible intervient après que le Sénat ait repoussé l'âge de la retraite de 65 à 67 ans sans décôte, article 6. Des lycéens ont également manifesté dans certaines villes de France la semaine dernière, maintenant l'agitation sociale dans l'espoir d'un revirement du gouvernement et des députés du mouvement majoritaire (UMP).

Aux Antilles-Guyane, une journée de grève générale est également prévue le 26 Octobre 2010 à l'appel du LKP de Guadeloupe pour protester notamment sur le non respect de l'accord interprofessionel régional, signé à la suite de la grève générale aux Antilles en Février-Mars 2009.

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM