19-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Grammy Awards : les tenues de Rihanna Beyonce et Alicia Keys Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
11-02-2008

Lors des Grammy Awards, Rihanna, Alicia Keys et Beyonce donnent le la dans les tons froids de leurs tenues de cérémonie. Voici tout le milan mode et beauté.

On vous parlait il y a peu de l'avance de Rihanna sur Beyonce dans le classement des tops féminins élus par askmen.com. A l'occasion des Grammy Awards, c'est le moment d'observer l'évolution des looks des superstars prises en photos aux Grammy Awards. Rihanna confirme son look de pin up aux cheveux courts dans une robe en violet vif de Zac Posen, lui arrivant à hauteur des genoux et du vernis orange.

Rihanna Grammy Awards
Rihanna (Grammy Awards)

Beyoncé a opté pour une robe longue sirène asymétrique en haut dans les tons bleutés, gris, argent et strass pour son duo avec la rockeuse Tina Turner en bustier et pantalon argent.

Rihanna (Grammy Awards)
Rihanna

On retrouve Rihanna en prestation scénique avec The Times dans un costume de scène tout à fait inattendu : une robe courte végétale kaki à franges ceinte par un corset noir, accessoire décidément très tendance en 2008.

Beyonce (Grammy Awards)
Beyonce aux Grammy Awards
 

Fergie aussi en robe kaki sur scène a foulé par contre le tapis rouge en jaune, accompagné par Chris Brown, en blanc et rouge, classe.

Alicia Keys
Alicia Keys et Prince

Alicia Keys était coiffée d'un chignon haut dans une robe turquoise moulante croisée devant et derrière quand elle a reçu son trophée des mains de Prince. Sa robe pervenche sur le tapis rouge était complétement dos-nu, ce qui n'excusera quand même pas Alicia Keys d'avoir arnaqué le monde avec son morceau "No One" à un arpège, le titre le plus plat de cette décennie.

Alicia Keys (Grammy Awards)
Robe Bleue Pervenche d'Alicia Keys

Enfin Nelly Furtado, Brooke Hogan, Taylor Swift, Natasha Bedingfield, Tia Carrere entre autres optent également pour des robes brillantes dans les bleus. 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM