23-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
G20 euro crise dette La défense de Papandreou Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
03-11-2011

M. Papandreou, vous êtes inculpé par la Haute Cour Européenne de Justice et le G20 Exterminator Comitee sur sept chefs d'accusation. Qu'avez vous à dire pour votre défense ?

Papandreou crise euro dette
G20 : La Défense de Papaendreou (montage truqué)

M. Papandreou, non seulement vous osez répondre à notre invitation au G20 sur la Croisette après avoir annoncé organiser un référendum prévu le 4 Décembre 2011 sur le plan d'aide européenne en vue de résoudre le problème de la crise de la dette publique grecque (350 milliards d'euros), et pour le sauvetage de l'euro et la non-propagation ou effet de contagion à d'autres pays de la zone euro, mais en plus vous ne comprenez pas les chefs d'accusations. Alors nous allons vous les relire :

Haute trahison à l'Union Européenne

Organisation de référendums bidons comme en Irlande et en France (Je vous rappelle que les Irlandais avaient voté non puis oui, et que le peuple Français avait voté non et que les parlementaire avaient finalement voté oui).

Attentat contre la recapitalisation des banques. (Je vous rappelle que c'est la BCE Banque Centrale Européenne qui ne veut pas racheter votre dette).

Empêchement à un père de famille d'assister tranquillement à la naissance de sa petite Giulia (Je vous rappelle que cela équivaut à une prise d'otage et à entrave à la liberté et au bonheur familial d'autrui)

Outrage au FESF (Fonds Européen de Sauvegarde du Franc). Je vous rappelle que les Chinois étaient prêts à nous prêter encore 1000 milliards d'euros avec lesquels on aurait pu ressusciter les Frères Lehman. Donc en plus complicité de tentative d'homicide de jumeaux.

Introduction de l'euro dans notre fondement sans votre pays (qui je vous le rappelle, est la graisse).

Et enfin :

Séquestration de Maman Andréou. (Passible de la cour maritale mais relaxe possible)

M. Papandreou, je laisse maintenant le G20 Exterminator Comitee statuer sur votre sort...

 

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM