Menu Content/Inhalt
Accueil
French Poll : les nationalistes martiniquais ont appelé à l'abstention Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
21-04-2007

French Poll 2007. Pour les élections présidentielles en France, les nationalistes martiniquais de l'union patriotique MIM-CNCP ont appelé cette semaine les électeurs français de Martinique à s'abstenir de participer au vote.

Par ailleurs, Les électeurs de Saint-Pierre-et-Miquelon, Guadeloupe, Guyane et Polynésie française, ainsi que ceux installés sur le continent américain, sont attendus aux urnes à partir de 08h00, heure locale, jusqu'à 18h00.

En Martinique 289.095 électeurs sont inscrits et en Guadeloupe, 304.558 électeurs sont inscrits sur les listes électorales.

La publication du résultat du premier tour du scrutin de la présidentielle aura lieu pour la première fois, à la clôture du vote en France soit à 14 heures dimanche 22 Avril. Le dépouillement des résultats restant public. La diffusion des émissions de TF1, LCI, TV5 et M6 sur câble et satellite perturbée depuis vendredi afin de respecter le code électoral, reprendra normalement le samedi à 18h.

La participation en Martinique est de 19,3% à la mi-journée soit environ 5 points de plus qu'en 2002.

 
< Précédent   Suivant >

Archives

Tour des Yoles UFR Chanflor en tête

Dans le tour des yoles rondes de la Martinique, édition 2013, la yole du Robert UFR Chanflor part en tête pour l'étape Trinité-Prêcheur.

 

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Utilisateurs Connectés