Menu Content/Inhalt
Accueil arrow AM News arrow Martinique arrow Frédéric Piquionne ira... ira pas à l'Olympique Lyonnais
Membres: 531
Publications: 1503
Liens: 12

Documents connexes

Frédéric Piquionne ira... ira pas à l'Olympique Lyonnais Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
14-01-2007

D'après le président de l'AS Saint-Etienne Caiazzo , le footballeur Frédéric Piquionne courtisé par l'OL n'ira pas à Lyon de si tôt.

Frédéric Piquionne

Né le 8 Décembre 1978 à Nouméa (Nouvelle-Calédonie), l'attaquant de l'ASSE (Saint-Etienne) Frédéric Piquionne a été élu meilleur joueur de Ligue 1 en décembre par les télespectateurs de Canal +, les lecteurs de l'Equipe et les internautes du site de l'UNF (union nationale des footballeurs), avec 59% des suffrages devançant Yaya Touré et Florent Malouda.

Ancien joueur du Golden Star (Martinique), Frédéric Piquionne est sollicité notamment par le leader du championnat l'Olympique Lyonnais (OL). Son club actuel AS Saint-Etienne a démenti à un collaborateur de Canal +  les rumeurs de départ de Frédéric Piquionne, par la voix de son président : "il ne partira pas... même en juin".

A 28 ans, les performances remarquables de l'attaquant stéphanois, si elles sont confirmées en 2007, pourraient le propulser au premier plan, et lui permettre d'envisager une carrière de footballeur international.

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous