Menu Content/Inhalt
Accueil
Football CCN 2012 : Martinique Surinam au stade Pierre Aliker Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
09-09-2012

La Coupe Caribéenne des Nations (CCN) 2012 se poursuit au Stade Pierre Aliker avec les matches Martinique Surinam et Iles Vierges Montserrat, ce dimanche.

CCN Martinique Surinam

On suivra le résultat de la rencontre de football Martinique Surinam pour la CCN. La Martinique poursuit son parcours dans la CCN 2012 et rencontre le Surinam à 17h au Stade Pierre Aliker, Dillon, Fort-de-France. Grâce à ses deux victoires contre les Iles Vierges et Montserrat elle est en tête de son groupe. Son attaque est bien partie dans ce tournoi avec le pilotin du Sud Kevin Parsemain auteur de 4 buts sur 5 contre Montserrat (résultat 5-0), au stade Alfred Marie-Jeanne (en Camée) à Riviere-Pilote vendredi. La sélection martiniquaise de football compte accéder au deuxième tour de la Coupe ce soir face à une redoutable équipe du Surinam qui a disposé des Iles Vierges 7-1 et battu Montserrat 4-0.

Le deuxième tour aura lieu en Guadeloupe  fin Octobre et la phase finale est prévue début décembre à Antigua. Depuis 2007, les demi-finalistes de ce tournoi sont qualifiés pour la Gold Cup/ CONCACAF (Amérique du Nord, du Centre et Caraïbes).

Résultat : Martinique 2 - 2 Surinam

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous