Menu Content/Inhalt
Accueil
Football : Cristiano Ronaldo toujours blessé Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
09-11-2009

Le joueur du Real Madrid Cristiano Ronaldo était toujours blessé à la cheville droite quelques jours avant les matches de barrage Portugal-Bosnie pour le mondial 2010.

Cristiano Ronaldo

D'après la fédération de football du Portugal, la blessure de Cristiano Ronaldo "est moins grave que prévue", c'est pourquoi elle a convoqué l'attaquant du Real Madrid dans la sélection qui doit disputer le match aller de barrage de qualification Portugal-Bosnie le 14 Novembre (samedi) pour la Coupe du Monde 2010.

Le Real Madrid a fait savoir qu'il ne souhaitait pas voir son joueur Cristiano Ronaldo qui n'a pas joué depuis un mois, disputer le match estimant à encore deux semaines le temps de convalescence de l'attaquant vedette Cristiano Ronaldo.

Le sélectionneur portugais Carlos Queiroz a laisé entendre vendredi que Cristiano Ronaldo ne jouerait seulement le 18 novembre que pour le match retour. Le club madrilène pourrait en appeler à l'arbitrage de la fédération internationale (FIFA), jugeant le déplacement de Cristiano Ronaldo "impossible".

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous