22-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Foot Florent Malouda à Chelsea Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
08-07-2007

Florent Malouda a été transféré à Chelsea pour une somme de 20 millions d'euros.

 Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais sextuple champion de France, a annoncé dimanche soir à Albertville que l'attaquant Florent Malouda a été transféré à Chelsea pour une somme de 20 millions d'euros.

"Le transfert s'est conclu pour une somme de 20 millions d'euros. C'est une bonne opération et nous prenons à notre charge comme prévu depuis le début la taxe de solidarité", a déclaré à l'AP Jean-Michel Aulas.

La durée du contrat n'a pas été précisée dans un premier temps.

Le président s'est exprimé à l'issue du premier match amical de la saison des Lyonnais, qui ont battu Lille 3-1 à Albertville. Juninho a marqué sur penalty, alors que les deux autres buts des champions de France en titre ont été inscrits par Kim Kallstroem et Loïc Remy.

En quelques jours, l'Olympique Lyonnais a perdu tout son flanc gauche, celui de l'équipe de France de football vice-championne du monde. Avant Malouda, le latéral Eric Abidal avait été transféré au FC Barcelone pour 15,8 millions d'euros.

Lyon a d'ores et déjà remplacé Abidal par Fabio Grosso, l'arrière gauche des champions du monde italien, qui arrive de l'Inter Milan. C'est le deuxième champion du monde à venir jouer à Lyon, après le milieu de terrain brésilien Edmilson il y a quelques saisons.

Alain Perrin, le nouvel entraîneur de Lyon, a laissé entendre lors du stage que les Lyonnais viennent d'achever à Tignes, qu'en cas de départ de Malouda, la solution pourrait être de promouvoir Hatem Ben Arfa à son poste.

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM