21-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Fin du Monde et Voeux du 12 Décembre 2012 à 12 h12 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
12-12-2012

Fin du Monde. Il vous reste encore quelques heures pour trouver vos graines de kabouya qui vous permettront de formuler vos voeux du 12/12/2012 à 12 h 12 min 12 s.

Fin du Monde et Voeux du 12 décembre 2012

Si vous avez opté pour le gain de 12 millions au super gros lot Euromillions, vous pouvez augmenter vos chances par le vœu du 12 Décembre 2012 à 12 heures 12 minutes et 12 secondes, qui n'aura lieu qu'à cette date dans toute l'histoire de l'humanité. Après, il ne vous restera plus que de maigres occasions de passer un jalon spatio-temporel bien situé à quelques jours d'une fin du monde en vogue comme celle du solstice d'hiver (21 Décembre) de cette année.

Cette date de fin du monde issue de diverses interprétations de prédictions mayas ne devrait normalement pas se produire par choc violent d'un immense objet céleste sur la surface terrestre. En effet, la NASA aurait sûrement déjà localisé l'objet et il y aurait des fuites de l'information à la télé ou à la radio, et ils auraient prévenu Bruce Willis. A moins qu'un objet proche du système solaire se détache brutalement de son orbite...

La fin du monde par choc d'objet céleste, en fonction de la taille de l'objet, est quand même redoutable car c'est l'une des théories d'extinction des dinosaures, ancêtres des oiseaux tels que les colibris, ces charmantes créatures, ce qui prouve qu'à quelque chose malheur est bon. Il vaut mieux avoir affaire en 2012 à ces derniers plutôt qu'aux gros mastodontes sur pattes ou volants, non ?

Au cas où ce scénario serait retenu, après les tsunamis et les destructions immédiates dues à l'impact, on note les différentes étapes suivantes pour les quelques survivants cachés sous terre ou dans des grottes solides avec de bonnes provisions de nourriture et d'eau potable : canicule à 300 ou 400 degrés près de l'impact, poussière supra-atmosphérique cachant la lumière du soleil et chute de la photosynthèse, acidulation de l'eau, suivie d'un hiver total style glaciation, où les seules régions habitables seraient au bord de l'océan comme aux Antilles ou sur les côtes bretonnes mais après tsunami. Avec Obama réfugié dans son bunker du Connecticut aux USA et Kilye Minogue en Australie, assurant la survie de l'espèce en communiquant par téléphone satellite à piles. Bon vœu du jour !

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM