Menu Content/Inhalt
FIFA 2010 résultat Brésil Côte d'Ivoire 3-1 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
20-06-2010

Le Brésil est qualifié en battant la Côte d'Ivoire 3-1 (le résultat), Kaká a pris un carton rouge à cause de Keita et Didier Drogba a sauvé l'honneur de la tête.

réultat Brésil Côte d'Ivoire
Ricardo Kaká

FIFA 2010, groupe G. Malgré un arbitrage moyen et la comédie de Keita proprement décevante, le Brésil a disposé de la Côte d'Ivoire 3-1, deux buts de Fabiano et un de Elano sur des passes décisives de Kaká. La Côte d'ivoire a sauvé l'honneur par son capitaine Didier Drogba d'un but de la tête que n'a pas pu éviter Julio Cesar, le gardien de la Seleçaõ. C'est la première fois que les Africains marquent un but contre le Brésil en phase finale de Coupe du Monde.

Le deuxième but de Fabiano, avec deux contrôles du bras d'ailleurs reconnus d'après les images télé par l'arbitre M.Lannoy, a tout de même été validé, mais Kaká, qui pourrait être réhabilité par la FIFA a été expulsé en fin de match suite à un carton rouge écopé après un premier carton jaune.

Le Brésil est en tout cas qualifié en 8èmes de finale et il n'est pas exclu d'après les prochains tableaux de qualification qu'elle pourrait rencontrer l'Argentine de Diego Maradona en finale.

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous