Menu Content/Inhalt
Accueil arrow AM News arrow Martinique arrow Fidel Castro se remet et pourrait gouverner de nouveau
Membres: 531
Publications: 1503
Liens: 12

Documents connexes

Fidel Castro se remet et pourrait gouverner de nouveau Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
26-12-2006

D'après le chirurgien espagnol appelé à son chevet, le lider maximo Fidel Castro serait en convalescence et pourrait gouverner Cuba de nouveau.

Un chirurgien espagnol qui avait examiné Fidel Castro le leader cubain, a déclaré qu'il se remettait bien de son opération aux intestins, qu'il n'avait pas de cancer, et qu'il pourrait retourner à la direction du gouvernement de son pays.

La soudaine disparition de Fidel Castro de la vie publique avait engendré de nombreuses spéculations sur son état de santé, mais le chirurgien José Luis Garcia Sabrido a dit que le leader communiste était en bonne condition.

Son état physique est excellente, son activité intellectuelle est excellente, je dirais qu'elle est fantastique, il se remet de sa précédente opération, a déclaré Sabrido, chirurgien-chef à l'hôpital Gregorio Maranon de Madrid, lors d'une conférence de presse de retour de Cuba.

Il demande tous les jours à retourner au travail, mais les médecins ne le lui conseillent pas, mais plutôt de se reposer.

Garcia Sabrido, appelé la semaine dernière à Cuba pour examiner Fidel Castro a dit que son état ne nécessitait pas d'autre opération mais demandait un traitement, un régime stric et du repos.

Il n' a pas de cancer mais un problème avec son appareil digestif, a déclaré Sabrido à l'agence Reuters, Le President Castro n'a pas d'inflammation maligne mais c'est un processus bénin dans lequel il a rencontré une série de complications. Il a précisé que Fidel Castro pourrait gouverner de nouveau "si son rétablissement est complet, oui."

source Reuters

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous