Menu Content/Inhalt
Accueil
Femen à Notre-Dame de Paris Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
22-05-2013

Une militante de Femen manifeste à Notre-Dame de Paris peu après le suicide du militant anti mariage gay un peu Venner.

Femen à Notre Dame de Paris

Après ce fait divers peu commun du suicide d'un homme de 78 ans sur l'autel de l'église Notre Dame de Paris, une militante du groupe Femen simule un suicide dans la cathédrale avant de se faire interpeller par la police parisienne, et  être placée en garde à vue. La "sextrémiste" était armée d'un revolver en plastique.

Sur son corps, seins nus, on pouvait lire l'inscription "May fascism rest in hell" (Puisse le fascisme reposer en enfer) et au dos "in Gay we Trust" parodiant la célébre devise des Etas-Unis d'Amérique "in God we trust" .

Femen simule un suicide

Sur le site femen.org le groupe appelle à condamner l'acte de l'ultra-nationaliste commis dans l'enceinte de Notre Dame de Paris, invitant tous les fascistes à suivre l'exemple du suicidé, et publie les photos de ce nième coup d'éclat du célèbre mouvement sextrémiste féminin, auteur du deuxième blasphème en deux jours à Notre-Dame de Paris.

Femen arrêtée à Notre Dame de Paris

Site web de FEMEN : www.femen.org

 

 
< Précédent   Suivant >

Archives

Mandy François Elie championne du 200m handisport

La Martiniquaise Mandy François Elie remporte la médaille d'or du 200 m (T37) et décroche le titre de  championne du monde handisport à Lyon.

 

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Utilisateurs Connectés

Il y a actuellement 1 membre en ligne