20-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Advertisement
Espagne en finale contre Italie en cet Euro 2012 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
28-06-2012

L'Espagne qui a gagné le Portugal en demie-finale est opposée à l'Italie pour la finale de l'Euro 2012 de football. L'Italie s'est défaite de l'Allemagne (score 2-1) dans le temps règlementaire.

L'équipe d'Espagne a remporté une belle victoire contre le Portugal de Cristiano Ronaldo en demie-finale de l'Euro 2012. Après l'égalité complète à la fin du temps règlementaire et des prolongations, les deux équipes se sont départagées aux tirs aux buts. Malgré les exploits du gardien portugais, Rui Patricio, qui a arrêté le premier tir au but espagnol, c'est finalement Fabregas qui n'a pas loupé son penalty, donnant la victoire à l'Espagne, et laissant un Cristiano Ronaldo bien désabusé.

L'adversaire de l'Espagne, championne d'Europe en titre, et championne du monde, sera l'Italie, équipe qui a bien géré son match de demie-finale contre l'Allemagne. Menée 2 à 0 à la fin de la 1ere mi-temps (buts de Super Mario , Mario Balotelli) , l'équipe d'Allemagne, a cependant transformé un penalty en fin de rencontre à deux minutes de la fin. Mais il n'y a pas eu de suspense contre la Squaddra Azzura, ni de mystère, score final 2-1.

Finalement, c'est donc l'Espagne et l'Italie qui s'affrontent en finale de l'Euro 2012 dimanche lors d'un match historique.  

Finale Espagne Italie (Euro 2012)
Fabregas qualifie l'Espagne en finale

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM