Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Sommaire arrow Enquête Michael Jackson : Doc Murray a acheté du propofol
Enquête Michael Jackson : Doc Murray a acheté du propofol Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
12-08-2009

Le Docteur Conrad Murray, médecin personnel de Michael Jackson a bien acheté du propofol, puissant anesthésique, dans la pharmacie perquisitionnée ce mardi à Las Vegas.

Do you remember the time ?
Michael Jackson
 

Les agents fédéraux sous couvert d'un mandat  de perquisition et d'un avis de contrôle ont trouvé la preuve que le Doc Conrad Murray avait bien acheté dans cette pharmacie en toute légalité du propofol, d'après une fuite recueillie par un journaliste de l'Associated Press.

L'avocat du docteur Murray n'a pas fait de commentaire pour le moment. L'enquête ouverte sur la mort mystérieuse de Michael Jackson, superstar décédée le 25 Juin dernier à 50 ans à Los Angeles, est toujours en cours après une longue autopsie du corps, sans que les résultats n'en aient été communiqués, mais le chanteur américain aurait été enterré récemment au cimetière de Forest Lawn. Dans les heures qui précédent la mort de Michael Jackson, le Dr Murray  lui aurait administré de puissants somnifères comme à l'accoutumée. Mais le médecin nie lui avoir donné de substances mortelles notamment aucun anti-douleur Demerol ou OxyContin qui aurait dû occasionner le décès de Michael Jackson.  

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous