Menu Content/Inhalt
Doc Gynéco bleu gris rouge Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
08-01-2007

Le chanteur d'origine antillaise Doc Gynéco a été conduit au poste ce weekend. Il conduisait "boulé" sur son scooter.

Doc Gynéco  

Doc Gynéco bleu gris rouge

Le rappeur, qui sortait d'une soirée bien arrosée au cours de laquelle il a bu un peu trop de "rhum vieux", selon ses déclarations dans Le Parisien, a percuté en scooter, dans la nuit de samedi à dimanche, le taxi qu'il suivait et dans lequel se trouvait son amie, l'écrivain Christine Angot.

Le contrôle d'alcoolémie effectué sur place a révélé une dose d'alcool trois fois supérieure au maximum autorisé, selon la police. Le rappeur a passé la nuit en cellule de dégrisement au commissariat du Ier arrondissement, a-t-on appris lundi de source policière, puis a été interrogé pendant quelques heures sous le régime de la garde à vue pour dégrisement, avant d'être relâché.

Dans Le Parisien, le chanteur soupçonne le chauffeur de taxi d'avoir "freiné volontairement" pour le "faire chuter". Le chauffeur de taxi assure de son coté dans Le Parisien avoir "insisté pour faire monter" Doc Gynéco dans le taxi, "car il avait vraiment l'air saoul, mais il a refusé". Le choc n'a fait que quelques dégâts matériels et aucun blessé. Le parquet de Paris doit se prononcer sur les suites à donner à cette affaire.


«Les grands esprits se rencontrent»


C’est le titre du livre de Doc Gynéco sur les raisons de son soutien à Sarkozy pour la présidentielle, à paraître le 10 février. L'ouvrage sortira aux éditions du Rocher et sera sous-titré «2007 Sarkozy et moi, une amitié au service de la France». Après Johnny Halliday et son exil fiscal en Suisse, la condamnation de Doc Gynéco pour fraude fiscale et cet autre fait divers, les propos de Pascal Sevran soutien de Nicolas Sarkozy depuis Septembre, on se demande si ces personnalités ne font pas exprès de décrédibiliser le candidat UMP Nicolas Sarkozy par leur comportement de citoyens "exemplaires".
 

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous