Menu Content/Inhalt
Accueil
Digicel Cup Haiti triomphe devant Trinidad en finale Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
23-01-2007

L'équipe nationale d'Haïti l'emporte face à Trinidad, dans la Coupe Digicel 2007, et devient championne de la Caraïbe de football.

Jouant à 10 et menant 2 à 1, l'équipe d'Haïti a réussi à tenir en échec celle de Trinidad, seul pays caribéen ayant participé à la phase finale de la dernière coupe du monde de football et pays organisateur du tournoi Digicel Cup.

Après un démarrage lent et une phase de qualification laborieuse, l'équipe nationale d'Haïti  a eu ensuite un parcours exemplaire et finit par l'emporter en phase finale contre les Soca Warriors de Trinidad.

Haïti succède au palmarès à la Jamaïque, vainqueur du dernier trophée Digicel. Les deux  pays finalistes Trinidad et Haïti devraient se rencontrer de nouveau pour la Gold Cup 2007 prévue dans quelques mois aux Etats-Unis.

 
< Précédent   Suivant >

Archives

Une frappe de drone au Yémen tue quatre militants présumés d'Al-Qaïda

En proie à l'inquiétude d'une attaque terroriste, les Etats-Unis évacuent des dizaines de membres du personnel de l'ambassade américaine du Yémen. Des frappes de drones, apparemment par les Etats-Unis, ont fortement augmenté ces derniers jours.

 

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Utilisateurs Connectés