Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Sommaire arrow Design : Lélé Créateurs Matinik
Membres: 531
Publications: 1503
Liens: 12

Documents connexes

Design : Lélé Créateurs Matinik Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
28-05-2007

L'unité de design martiniquaise a pour nom  Lélé Créateurs Matinik, nouveau manifeste autour du symbole du bwa-lélé, axe terminé d'un pentagramme.

Composé de Mickaelle Merlin - Syryzya (stylisme de mode), Agnès Brézéphin (graphisme et typographie), Flavie Elio (stylisme de mode), Michel Pétris (luminaire, lighting), Emmanuel Sarotte (Mobilier), Florence Edmond  et Rudy Pinceau (bijoux), Raymond Egarnes (accessoires de mode), Sonia Tourville (Mobilier et bijoux), Sylviane Gody (styliste), le Lélé Créateurs Matinik  est la réunion de dix créateurs de la Martinique.

Leur ambition est de se positionner sur les mots-clés patrimoine, identité, histoire, écologie, design, artisanat, luxe, international... et de proposer aux martiniquais, aux touristes et à l'export des créations originales de qualité, induites par une véritable réflexion tant sur le plan du concept que de la réalisation.

Ils étaient présents sur un stand de l'anniversaire du 22 Mai, au Lamentin Jazz Project..., et participeront régulièrement à des manifestations culturelles, pour la promotion de leur groupe créatif.

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous