Menu Content/Inhalt
David Beckham met fin à sa carrière de foot Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
16-05-2013

Le capitaine de football britannique David Beckham a annoncé mettre fin à sa carrière à la fin de cette saison.

David Beckham retraite

Pour David Beckam, le titre de champion de France de Ligue 1 a une saveur particulière pour ce joueur britannique qui a marqué l'équipe de Grande-Bretagne et du Royaume Uni. C'est après ce plan parfait que le joueur de football a choisi de prendre sa retraite sportive en tant que footballeur de haut niveau, au gran dam de ses fans. Dans l'équipe du PSG, il remporte le trophée et rajoute ce titre inédit à son palmarès.

Marié à la Spice Girl Victoria, David Bechkam a joué un rôle clé dans la domination de Manchester United dans le championnat britannique, et on se rappelle son expulsion contre l'Argentine en huitièmes de finales de la coupe du monde 1998, alors au sommet de son talent, comme un certain Diego Maradona. L'officier de sa majesté déjà champion d'Angleterre, et d'Espagne termine champion de France, au bout d'un bail de 5 mois auprès du club parisien. 

David Beckham s'est exprimé dans un communiqué : "Je remercie le PSG de m’avoir donné l’opportunité de continuer, mais je pense que c’est le bon moment pour moi d’arrêter... Si on m’avait dit lorsque j’étais petit garçon que j’allais jouer et gagner des trophées avec Manchester United, le club de mon enfance, que j’aurais la fierté de représenter mon pays plus d’une centaine de fois ( 115 sélections), en étant parfois capitaine qui plus est, que j’allais évoluer dans les plus grands clubs du monde, je vous aurais dit que tout cela n’est que fantasme. Et pourtant, j’ai eu de la chance de réaliser tous ces rêves.»

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous