22-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Cyclisme : Tour de la Guadeloupe 2007 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
03-08-2007

Tandis que le tour des yoles a repris en Martinique, le tour cycliste de la Guadeloupe 2007 débute par le prologue vendredi 3 Août à Pointe-à-Pitre.

Tandis que le tour des yoles a repris en Martinique, le tour cycliste de la Guadeloupe 2007 débute par le prologue vendredi 3 Août à Pointe-à-Pitre.

L'épreuve, classée internationale 2.2, 57ème édition, verra la participation des équipes d'Afrique du Sud, Danemark, Pologne, Italie, France dont l'Union Cycliste de Nantes de Jonathan Dayus, vainqueur du Tour de la Martinique 2006 (classé élite open), la Roumanie, la Slovaquie, la sélection espoir de la Guadeloupe (Club Région Guadeloupe), les clubs cyclistes guadeloupéens (USL, UCC, JCA, équipe Orange, Excelsior...) et la sélection de la Martinique. Le guadeloupéen Régis Maréchaux est forfait suite à sa chute lors du tour de la Martinique. La sélection de la Guadeloupe est emmenée par son jeune leader Joann RUFFINE.

Le tracé du tour semble cette année favorable aux grimpeurs mais l'épreuve est très ouverte.  Le Tour de la Guadeloupe se termine à Basse-Terre le dimanche 12 Août après le contre-la-montre du samedi disputé à Baie-Mahault.

Vainqueur du tour Guadeloupe 2007 : le colombien Flober Peña Peña (UCC, Union Cycliste Capesterienne)

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM