24-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Cristiano Ronaldo papa Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
05-07-2010

Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo a annoncé être papa d'un petit garçon nord-américain.

Cristiano Ronaldo - FIFA 2010
Cristiano Ronaldo est papa

De retour de son élimination contre l'Espagne à la Coupe du Monde FIFA 2010 en Afrique du Sud, Cristiano Ronaldo ,capitaine de l'équipe de footnall nationale du Portugal, et joueur du Réel Madrid, le plus cher du Mercato (94 millions d'EUR), a fait l'annonce de la naissance de son fils qui serait placé sous sa garde exclusive.

La mère d'origine nord-américaine du petit Cristianito Ronaldito a préféré garder l'anonymat. Le communiqué de Cristiano Ronaldo sur Facebook et Twitter, confirmé par la presse portugaise, précise que la maman a eu son enfant début juin.

La naissance de Cristiano Junior. Cristiano Ronaldo voyage à Los Angeles. Il fait la connaissance d'une serveuse dans un restaurant local et lui propose de le rejoindre dans sa chambre d'hôtel. Neuf mois plus tard naît Cristiano Junior, le fruit de cette aventure d'une nuit.

En apprenant qu'elle était enceinte, la serveuse a tout de suite cherché à joindre l'agent du joueur. Cristiano Ronaldo a ensuite accepté de se plier au test de paternité qui s'est révélé positif en plein mondial ! Il a alors décidé d'offrir 12 millions de dollars à l'Américaine contre son anonymat et contre la garde du bébé.

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM