19-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Advertisement
Cristiano Ronaldo aime le jus d'Oranje Euro 2012 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
18-06-2012

Dans l'Euro 2012, Cristiano Ronaldo qualifie le Portugal en quarts de finales face aux Oranje Néeerlandais grâce à un doublé (2-1).

Cristiano Ronaldo Euro 2012

Ronaldo a pressé 2-1 l'Oranje néerlandaise dimanche soir. Il l'a fait tout seul. Bien qu'il soit évident qu'un seul joueur ne peut gagner de match de football, Ronaldo l'a fait quand même.

Son premier but face aux Oranje, une frappe chirurgicale dont il a le secret. Après le décompte, Ronaldo s'arrêta, leva les bras et  convoqua ses coéquipiers, battant les mains avec l'impatience d'un maître d'hôtel.

Ayant reçu une attention suffisante de ses coéquipiers, il se tourna vers la caméra, suça son pouce et cria, "Magnifico!"

Son deuxième but était beau. Ronaldo a commencé par une évasion loin derrière la ligne médiane. Comme quelques hommes s'élançaient vers la cage  néerlandaise, Nani passe à. . . Ronaldo.

Il est probablement le seul joueur au monde à avoir à la fois la vision et la vitesse pour gérer quelque chose comme ça. Se débarrasser de son marqueur et la finition paresseuse envoient le Portugal en quarts de finales.

Ronaldo -  homme providentiel, a redonné à l'Euro 2012 plus d'intérêt.

La semaine dernière, il marchait encore sur des sables mouvants. Maintenant Ronaldo est finalement prêt à mener à bien sa mission.

Dans les quarts le Portugal fait face à des Tchèques, une équipe toujours à la recherche d'une identité ici. (La deuxième place n'a jamais été aussi bonne, puisque ce sont les Allemands qui arrivent à se disputer avec les artistes de l'évasion de la Grèce).

Au-delà  en demi-finale - Espagne? Angleterre? Et puis. . .

Peut-être que Ronaldo a décidé que, juste pour cette fois, il arrêtera de jouer le jeu uniquement pour lui-même, et enfin jouera pour l'intérêt du tournoi.

Cristiano Ronaldo 2 1 Oranje

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM