Menu Content/Inhalt
Accueil
Crash de Madrid : une étrange ressemblance Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
20-08-2008

Le crash de l'avion à Madrid comporte une étrange ressemblance avec celui de la Martinique.

Crash Madrid

Le crash de Madrid du 20 Août (Spanair) comporte une étrange ressemblance avec celui qui a eu lieu au Venezuela le 16 Aôut 2005 causant la mort de 152 passagers de Martinique et de 8 membres d'équipage.

En effet, il s'agit du même type d'appareil un McDonnel Douglas série 82 (MD-82) en outre que cet accident se soit produit dans la même période de l'année.  Avant l'analyse des boîtes noires (Flight Data Recorder & Cockpit Voice Recorder), les médias espagnols estiment que le moteur gauche aurait pris feu au moment du décollage, désequilibrant l'appareil qui s'est écrasé provoquant ainsi la mort avérée à cette heure de 153 personnes, chiffre finalement proche de celui des victimes martiniquaises. L'appareil surtout en cette période devait être chargé. Cependant, d'autres spécialistes n'expliquent pas un accident dû au seul moteur en feu. Dans le cas du crash de Martinique-Venezuela les deux moteurs étaient en marche lors du décrochage de l'avion qui était déjà à haute altitude selon les analyses et ses moteurs fonctionnaient lors de l'impact au sol. Pour une raison encore ignorée (ou manque d'expérience du copilote selon certains) l'équipage n'aurait pas réagi à une perte de vitesse. Les circonstances du crash Spanair de Madrid restent encore à élucider, on sait juste que l'appareil impliqué dans cet accident aérien de Madrid est vieux d'une quinzaine d'années et avait été révisé recemment en 2008 selon la compagnie aérienne Spanair, que son moteur réacteur gauche a pris feu en décollant et qu'il a impacté et s'est disloqué sous le choc...

 
< Précédent   Suivant >

Archives

Rihanna s'exhibe en bikini échancré sur Instagram

Rihanna en vacances à la Barbade et en bikini sexy sur Instagram ne lâche rien face à Lady Gaga nue dans une vidéo pour Marina Abramović.

 

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Utilisateurs Connectés