Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Recherche
Membres: 531
Publications: 1503
Liens: 12
Chanteuse Clarisse Albrecht (Você Me Dá) YouTube Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
16-08-2010

La chanteuse Clarisse Albrecht paie son clip Você Me Dá aux couleurs de la pastèque, réalisé par Ivan Herrera sur YouTube.

Clarisse Albrecht

Si vous aimez comme nous les couleurs de la pastèque mariées au bleu profond de l'océan, les méridiennes, les hibiscus et les hamacs. Fan de musique soul jazzy, vous égrenez parfois les chapelets de vos idoles new cool, Sade Adu, Stuart Matthewman, ou de bossa nova, et vous ne résistez guère au timbre de voix de Shara Nelson ni à l'euphonie des lusophones ni au bruissement du ruisseau tropical.
Si vous êtes supporter de l'équipe de football du Brésil, ou vous raffolez du thé (ataya) de Konakry à Saint-Louis, ou du bouillon d'awaras de Guyane.
Alors vous aimerez le clip tiré du single Você Me Dá de Clarisse Albrecht...

L'auteur compositeur interprète, Clarisse Albrecht est une mulatresse franco-camerounaise, qui vit actuellement à Santo Domingo. Elle a grandi entre la Guinée Bissau, le Mozambique et la France. Son titre et premier single Você Me Dá mélange de deep-house, de groove et de world-music est "teinté d'un exotisme sensuel".

Le clip est diffusé sur Trace Tropical, Trace TV, Mboa TV, sur diverses chaînes en France, au Brésil et au Royaume-Uni, et sur YouTube.

Playlist : http://www.youtube.com/view_play_list?p=420B0EED17C69864

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous