23-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Advertisement
CDMT Martinique a de nouveaux élus syndicalistes Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
04-07-2012

Les nouveaux élus du syndicat CDMT (Centrale Démocratique Martiniquaise des Travailleurs) sont connus depuis dimanche après le congrès tenu en Martinique.

CDMT MARTINIQUE

Les nouveaux élus syndicalistes connus à l'issue du congrès de trois jours de la CDMT le weekend dernier sont : René APAT, Claude Raymond COSSOU, Louis Félix FILET, Fabrice CELESTIN et Jacqueline THALY, les quatre autres ont été reconduits dans leur mandat :  Franck RAYMOND, Philippe PIERRE-CHARLES, Raymond LAVENAIRE, Roger LANOIX.

Mobilisée dans l'intersyndicale (K5F), impliquée dans les secteurs de l'hôtellerie (tel que le conflit de la Baie du Galion), la santé, l'éducation, la restauration, et toutes les branches de l'économie, la CDMT centrale martiniquaise, lance un appel à soutiens, car elle ne vit que de la cotisation de ses militants. Les syndicalistes martiniquais appellent aussi tous les salariés des petites structures de restauration, d'aide à la personne, les ambulanciers à se mobiliser pour des négociations globales dans ces secteurs où ne s'appliquent ni convention collective française ni accord martiniquais.

 

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM