Menu Content/Inhalt
Accueil arrow AM News arrow Martinique arrow Carnaval de Martinique à l'Anse Mitan
Membres: 531
Publications: 1503
Liens: 12

Documents connexes

Carnaval de Martinique à l'Anse Mitan Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
10-02-2013

Les groupes à pied de carnaval avaient rendez-vous à l'Anse Mitan, Trois-Ilets (Martinique) pour une parade jusqu'à la Pointe du Bout.

Carnaval de Martinique Anse Mitan
Envoyé depuis un mobile Samsung via la 3G

Pour ce samedi gras, plusieurs groupes à pied de carnaval ont arpenté les rues de l'Anse Mitan, dont certains venus du Lamentin, et de Fort-de-France : Moov, KBC, et les hommes d'argile de la Poterie des Trois-Ilets  étaient également présents pour ce show de Carnaval. Le défilé partait du parking près du Ban@nas KFE, puis rond-point du Bambou Hotel et allait jusqu'au village créole et l'Hôtel Karayou. La parade de la veille au Lamentin, Friday Night nocturne avait tenu ses promesses malgré un temps maussade. Ce samedi au Lamentin était également programmé la manifestation nocture sur la Place Aliker (La Caraïbe qui nous unit). De celle-ci, l'organisation en ressort satisfaite. Le groupe Nou pa Sa est attendu à l'espace Reprise, Rivière Pilote, pour un concert avec Jean-Philippe Marthély et ses comparses.

Le dimanche gras les défilés de Carnaval se poursuivront et les associations carnavalesques enchaîneront au Lamentin, au Robert, à Fort-de-France... les festivités prévues et organisées par les communes hôtes, dans le respect de la sécurité pour les spectateurs très nombreux venus assister au Carnaval dès le début du mois de Janvier.

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous