Menu Content/Inhalt
Accueil
Carnaval 2012 : Vaval va perdre son triple A Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
17-02-2012

Vaval a été prévenu qu'il allait perdre son triple A cette année au carnaval 2012 de Martinique, le pauvre.

Vaval (Martinique)

Les agences de vakabon Sandal and Lapôbondamanmanw, Midièz et Fètchié vont salement dégrader la note de Vaval qui est criblé de dettes sousseveraines. Une note AAA autrefois fierté des Agoulous et des Ababas, qui risque d'être convertie en piètre AKM ou en simple BM+ dans son postérieur. 

Tout a commencé en 2008 lorsque Vaval a emprunté des millions d'euros sur les marchiers financiers pour maintenir le train de vie galopant de ses manawas, makos et autres makoumères qui carrent devant la crise.

Maintenant Vaval doit tout rembourser : les bourses ou la vie. Tout le liquide sera prélevé à la sousse pendant les jours gras. La peau de ses fesses ne lui appartient plus désormais, (celles qu'il a dû publier dans Fessebook l'année dernière, ça lui apprendra).

Vaval va donc se retouver SDF (sans dette fixe) en plein froid hivernal de Février, à poil devant l'Hyper Q, le Carre-fouk et la Galère y'a. Vaval risque de se faire agressé par les nèg gwo siwo, piqué par les diables rouges, et sera obligé de faire la quête (sinon plus) pendant les mariages burlesques pour payer ses impôts an lo kal, pour survivre dans le gay tôt. Il finira en cendres, Pauvre Vaval ! Vaval va perdre son AAA ! 

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Archives

Thierry Dol et otages français libérés

Thierry Dol et les otages français au Sahel détenus par Aqmi ont été libérés.

 

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Utilisateurs Connectés