Menu Content/Inhalt
Accueil
Carnaval 2010 Lamentin : Parades de Bélème et Jeanne d'Arc (Martinique) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
29-01-2010

Le Carnaval 2010 commence au Lamentin (Martinique) ce weekend : Parades des Quartiers Bélème et Jeanne d'Arc. Les Quartiers Donnent Le Ton.

Carnaval 2010 (Martinique)
Crédit photos : Kalans Beach Club (KBC, 2008)

Parade de Carnaval du Quartier Jeanne D'Arc

Le Maire de la Ville du Lamentin vous invite à la parade du quartier Jeanne d'Arc organisé par l'association sportive et culturelle « Sé Nou Menm » le samedi 30 janvier 2010 de 16h à 18h. 

Les orchestres de rue du Lamentin Pétrol Band, Ti Ka Dance,  A Sou Yo, Sa Ki Fêt Fêt, Nou Pa Sav et les majorettes de Jeanne d'Arc font partie de cette parade pour un circuit à l'intérieur du quartier.

Le parcours est le suivant : départ sur le plateau sportif de Long-Pré - traversée de la CD 15 - chemin Pierre Craspag - chemin Jeanne d'Arc - chemin Evrard Suffrin - traversée de la CD 15 - chemin Long-Pré - arrivée sur le plateau sportif de Long-Pré.

Carnaval du Lamentin (Martinique)

Parade de Carnaval du Quartier Bélème

Le Maire de la Ville du Lamentin vous invite à la parade du quartier Bélème organisé par l'association « Jeunesse en Fleurs » le dimanche 31 janvier 2010 de 15h à 17h.

« L'hibiscus » est le thème choisi pour la nouvelle édition de la parade de Bélème. Le vidé sera animé par  le groupe de haute-taille « An Bel-Pa » du Lamentin, - « The Femme »,

- les orchestres de rues Pétrol Band du Lamentin, et, Allians et Tropical de Fort-de-France. 

Départ à Belfort à 15h et arrivée à l'école du Bélème.

Source : Ville du Lamentin

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous