La première petite amie de France est le top modèle Carla Bruni, vu et shooté en compagnie du président Nicolas Sarkozy à Disneyland Paris, d'après L'Express.
La première copine de France
C'est du pain béni pour tous les médias en manque de story : Nicolas Sarkozy en compagnie de la chanteuse et ancien mannequin Carla Bruni ce week end à Disneyland Paris.
Trois magazines people, 'Point de vue', 'Paris Match' et 'Closer'" et l'Express publieront les photos du nouveau couple présidentiel.
"Carla Bruni, la dame de coeur du président", "Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en famille à Disneyland le samedi 15 décembre" sont les légendes annoncées par l'Hebdomadaire.
Interrogé par l'Associated Press, l'Elysée n'a pas fait de commentaire sur cette affaire.
Interrogé par LCI, Christophe Barbier, rédacteur en chef de "L'Express", concernant la liaison, a déclaré : " visiblement le président de la République, depuis quelque temps, songeait à la rendre publique ou, en tout cas, comme le dit 'Point de vue', à ne plus se cacher".
Toujours selon le site Internet de l'hebdomadaire, "il y a une semaine, déjà, le couple -qui se serait rencontré lors d'un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla- avait été aperçu se promenant dans les jardins du château de Versailles, en compagnie de la mère de la jeune femme".
Dans son édition de lundi, "Le Figaro", journal proche de Sarkozy, publie à la "une" une photo de Carla Bruni, seule, avec comme légende: "Carla Bruni, l'amie du président". Le 18 octobre 2007, le divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy avait été révélé au public.