22-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Brit Awards 2008 : Kylie Minogue ou Rihanna meilleure chanteuse internationale Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
20-02-2008

Les Brit Awards 2008 consacrent finalement la chanteuse Kylie Minogue meilleure chanteuse internationale solo, aussi nominées Alicia Keys, Bjork, Feist et Rihanna.

Rihanna
Rihanna Brit Awards 2008

Rihanna qui a eu tout juste 20 ans, accumule les récompenses (NRJ Awards, Grammy, ...) et se hisse meilleure chanteuse du monde sauf dans le palmarès des Brit Awards, concours de l'industrie du disque pop au Royaume-Uni qui se tient depuis 25 ans.

Kylie Minogue
Kylie Minoque la gagnante

Rihanna
Rihanna aux Brit Awards 2008

Rihanna vient de fêter son anniversaire aux Etats-Unis avec son pote Chris Brown et n'a pas pu se rendre dans son île natale de la Barbade pour cause de Brit Awards, prix dominés par le groupe anglais Arctic Monkeys et les Foo Fighters. L'anniversaire de Rihanna qui s'est déroulée dans une ambiance plutôt joyeuse et émouvante (Chris Brown lui a chanté Happy Birthday a capella) a été suivi par une séance de shopping nocturne. Rien à voir avec l'excentricité de Paris Hilton, plus âgée, qui a organisé un show sulfureux en dessous sexys et lingerie de nuit, dans une immense coupe de champagne, pour son anniversaire.

Paris Hilton Bustier
Paris Hilton
Paris Hiton Anniversaire
Paris Hilton à son anniversaire

Ce qui est frappant est que dans l'une des tenues de Paris Hilton on pouvait observer un corset noir identique à celui que portait Rihanna pendant sa prestation aux Grammy. Comme la compétition est rude ! Pour ne pas être en reste dans la surenchère pour attirer l'attention, signalons enfin que la copine de Paris Hilton : l'actrice et chanteuse Lindsay Lohan a carrément posé nue pour le New York Magazine (avec des voiles transparents), dans une remise en scène de The Last Sitting de Marylin Monroe. 

Paris HIlton Corset
Paris Hilton

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM