24-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Bikini Beach et haut bain de soleil Antonia Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
01-11-2008

Sous les tropiques, le bikini beach est un maillot de plage fashion knitwear en coton lin créé par Catherine Jeandel, bien connue des passionnées de l'art du crochet.

Bikini Beach
Bikini Beach Bain de Soleil Antonia

Dans la collection de bikinis de plage ou bikini beach élaborée en Août de cette année, un haut de plage attire l'attention par son audace. Il s'agit en réalité d'un haut Bain de Soleil, baptisé Antonia, de son auteur Catherine. A la frontière entre le maillot de plage, accessoire de bord de mer ou de piscine, et le haut sexy de clubbeuse impénitente qu'on croirait tout droit sorti des films de Luc Besson, le haut bain de soleil Antonia ne laisse pas indifférent dans le registre du knitwear (prêt-à-porter en crochet). Ce bikini beach est ici porté avec un short denim blanc et un tour de cou en nacre à breloques colorées de Kali (créatrice de bijoux), des anneaux créoles et un bracelet en argent. Le modèle beige serti d'une bordure verte prune de Cythère s'harmonise avec le sable coralien et les peaux hâlées.

Pour celles qui affectionnent les réalisations plus classiques, le maillot de plage au crochet en coton lin reste tout aussi classe, avec sa bordure terre de Sienne. L'aspect félin du coton lin, coton naturel peigné filé avec la noblesse de la viscose et une dose savante d'acrylique est complété du confort et de la douceur de la matière soyeuse obtenue.

Bikini Beach
Bikini en coton lin Catherine Jeandel

Source : Campus Créole . com

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM