Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Recherche
Bijoux de Fête des Mères : des colliers en dentelles et perles Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
28-05-2011

Bijoux de Fête des Mères. Les papillons murmurent une joyeuse fête des mères, vous dévoilant leurs colliers de dentelles et de perles confectionnés cette année (2011).

Fête des Mères et Bijoux

Fête des Mères sous les "Murmures de Papillons"

Les joaillers utilisent la dentelle pour leurs créations de bijoux, tours de cou sertis de perles de différentes teintes (nacre, blanc, pierres précieuses, diamant, rubis, perles noires, saphirs). Les colliers Murmures parent le cou de la mère dans les occasions les plus fastes.

Couleur blanche ou ivoire, la sortie des colliers coïncident avec la Fête des mères et s'allient aussi volontiers avec les perles dorées, devenant un bijou d'apparence certes fragile, mais toujours rare et opulent.

Fêtes des Mères 2011
Catholic Style

Les chaînettes, les breloques, les médaillons et les pendentifs (ici un crucifix ou un croissant, là une médaille miraculeuse) viennent compléter le bijou de Fête des Mères pour en faire un début de parure nuptiale ou une relique.

Murmures de Papillons

Les murmures de papillons n'ont pas d'âge et sont un passe-temps pour les orfèvres avant la Fête des Mères et les mariages d'été, et un enchantement pour les yeux avec leur prestance et leurs fermoirs spéciaux ou à simple agraphe sur une bande de soie.

Fête des Mères Collier Bijoux

Joyeuse Fête des Mères à toutes les mamans !

Collier en dentelles Mariage

... nous murmurent les papillons, nos amis.

Collier dentelles Fêtes des Mères

Source : Campus Créole

 

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous