23-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Bijoux : parure de perles fantaisie nuptiale Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
19-08-2012

Beauté. Parure de perles fantaisie nuptiale, collier et pendentifs, portée par une Martiniquaise, en jardin de bougainvilliers de Rio de Juilllet.

Bijoux Parure perles fantaisie
Sévérité

C'est un nouveau flux à découvrir à raison d'un ou deux représentants par semaine de la collection de parures nuptiales, une quarantaine de styles, soit de quoi nous occuper jusqu'en Décembre, avec une égérie martiniquaise et en renfort une beauté canadienne.

Pour commencer, le choix se porte sur un noeud collier-choux de perles jeté négligemment sur le sternum à la rencontre des clavicules au dessus d'un décolleté gracieusement incurvé. Malgré le sourire énigmatique sur un hochement de tête affable, la sévérité du collier de perles se trouve atténué par  les bourgeonnements  sur l'épaule et une touche de fuschia.

Beauté diaphane et cependant compacte, la parure de perles noeud joue la carte de la mariée distinguée et pragmatique et accompagne une robe de mariée Songe de Dubaï,ou bustier Paralt en tulle ou pourquoi pas la robe de mariée corset II. Les prochaines parures fantaisie nuptiale pressenties sont la pyramide bleue, où on attend finalement l'expression canadienne à cause des yeux, et le coeur de Venise qui convient aux décolletés profonds comme celui fourni par la robe de mariée Zoë Philippe Apat en dentelles ou alors, pour les adeptes de bijoux au destin obscur : l'Aigle de Marylin, avec son sac... En tout, un cluster d'une quarantaine de parures commentées de la mode nuptiale 2013 martiniquaise criollo et canadienne américaine, en perspective. Stay tuned.

Source : Mode Antillaise

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM