Menu Content/Inhalt
Membres: 524
Publications: 1503
Liens: 12
Beyonce et Jay Z pour Trayvon Martin Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
20-07-2013

Beyonce et Jay Z se mobilisent en assistant au Rallye Justice pour Trayvon Martin à New York.

Beyonce JAy Z trayvon Martin

Un jour après que Jay Z et Justin Timberlake aient dédié la chanson "Forever Young" à l'adolescent Trayvon Martin lors de leur concert du 19 Juillet au Yankee Stadium, le rappeur et sa femme, Beyonce, assistent à un rassemblement pour la justice en l'honneur de l'adolescent à New York City le samedi 20 Juillet.

Le rassemblement, auquel ont également assisté le révérend Al Sharpton, des dirigeants communautaires et des membres du public a été organisé dans le sillage du procès très médiatisé impliquant Martin.


(Lors d'une altercation en Février, George Zimmerman, 29 ans, un gardien bénévole, a affirmé qu'il a abattu Martin en état de légitime défense après que l'adolescent, qui n'était pas armé, l'ai jeté à terre, l frappé, et cogné la tête contre le trottoir. La fusillade mortelle a suscité un débat houleux sur le profilage racial dans le pays après que Zimmerman ait été déclaré non coupable d'assassinat au deuxième degré et ait été acquitté d'homicide involontaire lors de l'audience de l'affaire le 13 Juillet).

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous