La chanteuse Beyonce Knowles fait un carton dans le nouveau thriller Obsessed au box office américain de ce weekend, dépassant le film "17 Again" avec Zac Efron.
 Beyonce aux Oscars Aux USA, le film "Obsessed" prend la tête du box-office avec la chanteuse Beyonce Knowles et Idris Elba. Il totalise 28 millions de dollars de recettes (21,6 millions d'euros).
Dans le film, les deux stars forment un couple menacé par une intérimaire psychotique, jouée par Ali Larter, qui harcèle le mari.
La saison des "blockbusters" de l'été commence ce vendredi avec la sortie de "X-Men Origins: Wolverine" avec Hugh Jackman dans le rôle-titre. Une série-culte dont les trois précédentes éditions ont drainé les foules.
Le match pour la deuxième place du box office est très disputé, entre Zac Efron pour Warner Bros, avec "17 ans encore", et Channing Tatum, qui porte "Fighting" pour Rogue Pictures.
Voici l'estimation des recettes de vendredi à dimanche dans les cinémas nord-américains, d'après les chiffres de l'institut Media By Numbers:
1. "Obsessed", 28,5 millions de dollars (21,6 millions d'euros).
2. "17 Again", "17 ans encore", 11,7 millions de dollars (8,88 millions d'euros).
3. "Fighting", 11,4 millions de dollars (8,65 millions d'euros). source : AP. |